Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombre de lumiere
Ombre de lumiere
Publicité
Archives
19 janvier 2017

Aujourd'hui

Aujourd'hui, de nouveau..

La tristesse, la détresse...

Faiblesse?

Je voudrai jetter les armes, cesser de me battre, baisser les bras.

Je n'ai plus la force, je n'ai plus le courage...

Se battre contre des fantômes, des ombres...

Se battre contre soi, tout simplement.

 

Je voudrai fuir, me fuir...

Mais où que j'aille, je serai toujours, avec moi même..

 

Ce moi qui me dérange, 

Ce moi, étrange.

 

Aujourd'hui, je suis lasse..

Depuis tant d'années déjà...

Je vis dans l'obscurité de mon esprit,

Je vis, dans le chaos de ma vie..

 

Où aller, que faire, que dire...?

Les jours passent, et ça empire.

 

Je voudrai pleurer, crier, hurler...

Toute ma détresse...

Je voudrai juste, un moment de tendresse, comme une caresse..

 

Mais je suis seule....

 

Perdue, dans l'immensité du monde...

Je n'en peux plus, je suis à bout...

 

S'accrocher aux branches,

Avant l'avalanche.

Tenir bon...

Et ce leitmotiv, ça va aller...

 

Je vis dans le noir de mon esprit...

Je vis, dans la douleur et l'oubli..

Que dis je, je survis...

 

Tant d'années ont passés depuis le début...

Tant d'années de souffrance et d'errance.....

Avec ses hauts, ses bas...

Tant d'années à se battre, se battre contre soi même.

Rien n'a vraiment changé....? J'ai grandis, évolué..

J'ai appris, à vivre, vivre avec la maladie.

Le plus dur, c'est l'acceptation...

Se dire que oui, c'est une maladie, et que oui, c'est pour la vie...

Après, il a fallu faire, une croix sur pas mal de mes projets, de mes envies, de mes desirs...

Arrêter la fac. Dure, très dure décision...

Mais je ne pouvais continuer... au risque de me détruire pour de bon..

 

Accepter de ne pas avoir une vie comme "tout le monde". Non, je ne rentre pas dans le moule..

Je suis à part, à part de la société, hors des normes...

Je vis dans l'angoisse, je vis dans la souffrance, la souffrance psychique... celle que peu de personne comprennent.

 

Et aujourd'hui, je suis lasse...

Je voudrai me reposer...

Un instant tout lâcher.

Juste mettre sur pause...

Que je me repose.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut essayer de garder à l'esprit que si l'on ne supporte pas notre "moi" du moment, celui-ci n'est pas figé dans le temps.<br /> <br /> L'évolution, l'amélioration sont toujours possibles, même si parfois elles apparaissent peu probables.<br /> <br /> Amicalement
Publicité