Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ombre de lumiere
Ombre de lumiere
Publicité
Archives
19 janvier 2017

Je vais bien, ne t'en fais pas

Je vais bien, ne t'en fais pas,

Je répète cette phrase à longueur de journée,

Je vais bien ne t'en fais pas,

Comme si j'essayai de m'en persuader.

 

Car de nouveau, 

Pour moi, rien n'est beau,

À défaut de vivre,

Tenter de survivre.

 

Je vais bien, ne t'en fais pas.

J'ai beau le répéter, je n'y arrive pas.

Je vais bien, ne t'en fais pas,

Je ne trompe que moi.

 

Et les pleurs redoublent,

Et les larmes coulent,

Le désespoir m'envahi,

Juste une envie,

L'oubli.

 

Je vais bien ne t'en fais pas,

Je resace cette phrase,

Je vais bien, ne t'en fais pas,

Je voudrai faire table rase.

 

Mais dans la nuit,

À moitié endormie,

Les cauchemars m'assaillent,

Je ne suis pas de taille.

 

Je vais bien ne t'en fais pas,

Je ne trompe que moi.

Je vais bien, ne t'en fais pas..

Je n'y crois pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité